7 victoires, 1 nul et 5 défaites : voici le bilan de la 3ème journée de championnat | TT Plaisançois

7 victoires, 1 nul et 5 défaites : voici le bilan de la 3ème journée de championnat

DOUZE : défaite 12-6, c ‘est difficile de gagner un match en D4 pour William et son équipe.

ONZE : 3ème défaite en D3 pour Jonathan et sa bande. Pourtant une victoire suffirait a leur bonheur... ca va venir.

DIX : Troisième victoire sans leur capitaine ! l’équipe tient quand même la route. La montée en D1 se jouera en J4 et J5 contre Montaudran puis Coteaux de Bellevue. Vaaaaaamos !

NEUF: Amputée de leur Leader la neuf -trop tendre- s’incline au TOAC. Pour l’instant les jeunes ne sont pas au niveau de la D2. La formation ca prend du temps.

HUIT : Enfin la victoire (13-5 contre le TAC) pour notre D1… Le maintien est en vue , surtout contre St Girons en dernière journée. En attendant on est pas à l’abri d’une autre victoire.

SEPT : Deuxième victoire pour David et ses étoiles . Le maintien est en poche, la vie est un long fleuve tranquille désormais.Tout baigne en R4 dans le calme et la volupté.

SIX : Les viandards sont allés mettre un uppercut à Foix et un gros crochet au No Name. Ils sont en tête de la R3. Ils vont bouffer tout le monde !

CINQ : 3eme victoire également pour la TEAM Marvin, la montée contre Cahors ? d’abord, occupons nous de Frouzins en J4.

QUATRE : Destin croisé en R2, malgré un nul à l’Atout Stéphanois , l’équipe de Sébastien n’avance pas. Des jours meilleurs sont à venir

TROIS : Victoire inattendu à Limargue et ses deux Dix-Huit. L’équipe à Calou vit bien sur cette phase et devrait se maintenir facilement en R1

DEUX : Toujours en tête avec 3 victoires. Notre PN va bien, mais les grosses équipes arrivent.

UNE : ils se sont pris au jeu, avec un secret espoir de battre Cugnaux et monter en Nationale 2. Hélas, défaite 6-8 après être remonté de 0-4 à 6-6. On souhaite à Cugnaux2 de monter, ce qui signifierait que Plaisance n’est pas si loin que ça de l’échelon supérieur.