Championnat par équipe : 4ème journée | TT Plaisançois

Championnat par équipe : 4ème journée

TTP 1 : L'équipe 1 s'impose à domicile contre Yvrac 1 ! Cela permet d'avoir 2 points d'avance sur poitiers et les adversaires du jour, et 4 sur les derniers de la poule, Villeneuve PPC qui semble déjà condamnée (avec une équipe très faible il est vrai)

TTP 2 & TTP 3 : doublé au TOAC, respectivement et 13-1. L'équipe 2 assure probablement son maintien après avoir battu les deux équipes les plus faibles qui sont désormais à 4 points, tandis que l'équipe 3 caracole en tête de sa poule.

TTP 4 : Les jeunes de la R2 "drivés" par Baptiste sont toujours en tête ! Victoire 9-5 contre Cahors... Petite perf à 15 pour Marvin au passage ;-) Matchs décisifs pour la montée contre pins-justaret en J5 et Limargue en J6.

TTP 5 : En R3, l'équipe est aussi en tête après sa victoire (facile) 11-3 contre frouzins.

TTP 6 : En R3 toujours, défaite 10-4 contre Blagnac. L'équipe reste calée au milieu de la poule, sereine.

TTP 7 : C'est moins serein ;-) Défaite à Eauze 9-5... Les chances de maintien sont minces. Pas de quartier au prochain match contre le TT L'Islois. 4 équipes se tiennent en 1 point au fond du classement...

TTP 8 : En D1 c'est chaud aussi ! Défaite 8-10 à Rieumes contre un adversaire direct dans la course au maintien... 4 équipes en 1 seul point...

TTP 9 : En D2, Défaite 5-13 contre pins-justaret les leaders.

TTP 10 : Victoire facile 18-0 car l'équipe était exempt ;-) C'est très serré en tête pour la montée en D1 : La TTP 10 est à égalité avec Pins-Justaret 4 et Patte d'oie 4. Les 3 équipes ont été exempts. La TTP 10 a battu pins-justaret qui a battu patte-d'oie. Si pas de faux pas (contre les deux derniers de la poule), la finale pourrait donc avoir lieu à la dernière journée, à plaisance, contre patte d'oie !

TTP 11 : Victoire de la D3 11-7 contre Rieumes. L'équipe est calée en milieu de classement.

TTP 12 : Défaite 14-4 contre Castelginest.Dur Dur !

Bilan : 7 victoires et 5 défaites