CHAMPIONNAT PAR EQUIPES, bilan à 3 journées de la fin. | TT Plaisançois

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES, bilan à 3 journées de la fin.

PROMO DETECTION – 24 MARS 2019

Le T.T Plaisançois était le club le plus représenté lors de cette journée du promo-détection Haute-Garonne avec 12 participants. Félicitations à tous, notamment à Titouan P (1er des 2007) et Rémy T (3ème des 2007), Elian F.R (3ème des 2008) et Gabriel L (5ème des 2008), Simon C. (1er des 2009) et Adam DdR (5ème des 2009).

 

CRITERIUM FEDERAL – 16 et 17 MARS 2019

Résultats en demi-teinte pour les Plaisançois, certains ayant toutefois su tirer leur épingle du jeu. En Nationale 2, belle prestation de Samuel C, 3ème en cadets, et d’Assia W, 5ème en minimes. Mathieu C. termine 4ème en pré-nationale benjamins, Simon R. 2ème en régionale 1 minimes, Axel C. 5ème en régionale 1 benjamins. Enfin, au niveau départemental, victoire pour Mathis A. en cadet, devant Alex K. 3ème, Antoine D. 3ème en D1 minimes et Axel RM 2ème en D2 minimes.

 

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES, bilan à 3 journées de la fin.

Exercice de funambulisme pour Coco dans la composition des équipes de nationale et de régionale lors des deux dernières journées. La raison, une pléiade de forfaits : d’abondantes difficultés de stabilité, au ski pour Marvin et sur un skate pour William, des dos en carton-pâte chez Flo et Anthony, les genoux de Maël qui continuent de grincer - et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement - Claris et Rémy qui ont la dent dure, Laurent et son poignet récalcitrant, et j’en passe… A cela se sont ajoutées quelques absences plus ou moins définitives pour raisons diverses. A la conclusion de tout ceci, plusieurs équipes se retrouvent actuellement en ballotage pas forcément favorable : seuls sont sereins la TTP 5, toujours leader de sa poule, et la TTP 7. Et les affaires ne vont pas franchement s’arranger lors des prochaines journées.

En revanche, ça plane pour nos équipes de départementale, toutes victorieuses ce week-end : TTP 8 se retrouve déjà quasi maintenue après sa brillante victoire à domicile contre Patte D’oie 4, TTP 9 second de poule après sa belle prestation à Pibrac, TTP 10 co-leader de D2 suite à sa victoire contre Coteaux Bellevue 3, TTP 11 - exemplaire contre exempt - toujours en tête, TTP 12 sur le podium de la D4 après son large succès contre ASPTT Toulouse 8, et enfin TTP 13, seul leader, après sa victoire à Pins-Justaret.

 

A VENIR CE WEEK-END

Championnat « JEUNES » - où le club compte sur tous les inscrits du 1er tour - et Finales Régionales par Classement à Gigean (34).