CHAMPIONNAT PAR EQUIPES - J 02 | TT Plaisançois

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES - J 02

Week-end prolifique pour le TT PLAISANCOIS qui enregistre un record de 8 victoires et 1 nul lors de cette deuxième journée de championnat.

 

Le clan des [actuellement…] invaincus

Victoire sans appel de la TTP 6 devant le TT CRESSENSAC 13 à 1, une manière de faire le plein de confiance avant un déplacement périlleux chez l’ogre Montalbanais lors de la prochaine journée.

Petit exploit de la TTP 9 en D2 sur les terres de l’Asptt Toulouse 6. Succès 10 à 8 où le filou Philou amène le point décisif.

La padawan’s academy n’est pas en reste. Victoire à domicile de la TTP 10 en D2 face à Toulouse Patte d’Oie 15 à 3, avec un bon retour à la compétition de Maxime et Jon, de la TTP 12 à Blagnac 14 à 4 (Wassim Z, Axel RM, Paul B - héritier de qui vous savez - et Timothée II le retour) et de « l’expérimentée » TTP 13 (Assia W, Axel C, Antoine D et Mathias B) au Toac.

 

Le clan des primo-accédants à la victoire

En Nationale 3, la TTP ONE s’impose à domicile 8 à 3 face à SAINTE LUCE TT 1 (Nantes). Troisième confrontation d’affilé en autant de phases, Ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage !

Victoire en mode Terminator de la TTP 2 face à BLAGNAC TT 1 sur le score de 12 à 2, avec mention spéciale pour Quentin et Lucas [3+d]. Une perf à + 200 pour Q, ayant eu pour conséquence de rendre Marielle en mode super smiley tout le week-end (Mode reset samedi matin prochain avec le début des indivs).

Enfin, en régionale 1, la TTP 3 se remet de son égarement ariégeois grâce à une solide victoire 11 à 3 contre CAHORS TT 1. Carton plein pour Calou et Mathieu, ce dernier lançant bien la journée avec une perf à 18 en hors-d’œuvre.

 

Le clan des « dessine-moi une victoire ! »

Seconde défaite pour la TTP 8 en D1, il semble urgent de ressortir les bleus de chauffe des armoires !

Idem pour la TTP 11 en D2, handicapée par l’absence de Quentin - cf les risques du collège - et par l’abandon durant la rencontre de Manu, victime une fois de plus de son genou d’occasion.

Un seul match nul ce week-end, à mettre à l’actif de la TTP 5 en déplacement chez la réserve du TOAC. Perf à +400 pour Rémi P (à ne pas confondre avec Rémy B), à + 300 pour Baptiste et + 200 pour Jérôme G. L’après-midi aurait pu être encore plus belle sans les deux doubles perdus et une glissade à 10…

 

Mais où est donc passée est la 7ème compagnie ?

Sombre samedi à St-Orens pour Tassin, Pitivier et le chef Chaudard. Défaite quelque peu surprenante mais sans appel de la TTP 7 contre ST-Orens 4 (10 à 4). Il va falloir faire réviser les V2.