CHAMPIONNAT PAR EQUIPES - PHASE 2 / J3 | TT Plaisançois

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES - PHASE 2 / J3

Coronavirus : il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique.

 

Tournoi de Plaisance 2020. Malgré l’ombre menaçante du coronavirus, les tableaux se remplissent à vitesse GRAND V avec déjà plus de 70 inscrits.

TTP ÉCOLOGIE volume II - Packaging alimentaire : place à l’ECO-CONCEPTION.  http://gnitekram.fr/packaging-alimentaire-place-a-leco-conception/

Championnat par équipes - J3 phase 2.

Week-end réussi pour nos deux équipes de nationale 3. Seconde victoire d’affilé pour la TTP 1 qui remporte le derby contre l’ASPTT TOULOUSE 1. Une rencontre indécise tout au long de l’après-midi qui se joue sur les deux derniers simples avec Florian et Mathis. Pendant ce temps-là, on assiste à un véritable petit exploit de la TTP 2, bien emmenée par Rémi et Alberto, qui revient de ROYAN avec un match nul . Rendant une moyenne de 200 points par joueur, Rémi, Alberto, Lucas et Quentin se permettent même le luxe de remporter la partie aux sets 29 à 26, ce qui pourrait éventuellement s’avérer utile en fin de saison.

En R1, énorme contreperformance de la TTP 3 qui perd 8 à 6 contre le TOAC, dernier de poule. Défaite logique à contrario pour la TTP 4 chez le leader ASPTT TOULOUSE 2, Jérôme et Marvin se consolent avec des perfs respectives à + 200 et + 100. Mission impossible en R2 à St-LYS en raison des absences conjuguées de Baptiste et Michel : la TTP 5 s’incline sur le score de 10 à 4. Du 100% d’efficacité en revanche en R4 : victoires 12 à 2 de la TTP 6 à LACABAREDE et de la TTP 7 à domicile 11 à 3 contre St-LYS 2, avec un nouveau carton plein de Laura.

Rien ne va plus pour la TTP 8, qui s’évertue à perpétrer sa tradition de débuts de championnat chaotiques : défaite 13 à 5 à REVEL dans une rencontre qui s’annonçait pourtant plutôt équilibrée. Gastéropodes en 8, Gasparopodes en 9 : la TTP 9 se replace en milieu de peloton grâce à sa confortable victoire à RIEUMES, avec mention spéciale pour Simon et Maxime. En D2, un Philippe impérial permet à la TTP 10 de s’imposer devant le TOAC et de demeurer ainsi un solide leader de la poule C.

Des fortunes diverses pour nos D3. Nouvelle défaite pour l’expérimentale TTP 11 à BLAGNAC, nouvelle victoire pour la TTP 12 des babys contre PIBRAC 1 et première victoire de la TTP 13 contre RAMONVILLE 5, qui signait à l’occasion le retour à la compétition du capitaine Fracasse.