Dubos Le Grand | TT Plaisançois

Dubos Le Grand



Coup de tonnerre au tournoi de Blagnac ! Serge Dubos ( 1047pts ) un des piliers de notre équipe de Régionale 3 , après avoir maîtrisé comme jamais sa poule de qualification, se fait éliminer par Gilles « gilou » Legrand (661 pts).

Patrice Rigaud , préposé au Merguez du TT Blagnacais raconte :

- Vindieu, c’était 22H00, j’avais un coup de feu aux grillades, j’avais 4 grandes frites en préparation, une quinzaine de clients attendaient et zou… tout d’un coup ils sont tous partis en criant « Gilou, c‘est gilou, c‘est pas vrai… Gilou, non ? Oui !!!! ». Moi j’ai pas pu y aller, je devait surveiller les saucisses, mais j’ai vu revenir le président de Blagnac qui a offert une tournée générale, vu que Gilou avait gagné un match et que c‘est pas si souvent la fête pour lui.

Le président du TT Blagnac, Philippe Crépieux nous le confirme immédiatement:

Gilou c‘est...( râle de satisfaction ) Gilou. Il est au club depuis 20 ans, il gagne pas un match à cause de gros problèmes psycho-hyper-trauma-somatique (mais je préfère pas en dire d’avantage) . Gilou c‘est notre mascotte, Gilou est toujours là quand on a besoin, je voulais remercier le gars du TT Plaisançois qui a laissé gagner Gilou, c‘était vraiment sympa de voir Gilou communier avec le public (NDLR : Gilou a eu droit à deux tours d’honneur pour remercier son public ). C‘est bien simple, je suis tellement heureux pour Gilou que je vais rembourser l’inscription du Plaisançois.

Chef de service à Meteo France, Daniel D a convoqué son équipe ce matin :

J’ai un arrêt de travail de cinq jours… la psychologue du travail vient de me téléphoner pour me dire que Mr DUBOS avait subit un choc émotionnel assez conséquent et qu‘il ne faudrait pas trop compter sur lui d’ici fin Septembre. Je vous demanderai donc d’être attentif au bien-être de Serge pendant sa période de convalescence mais de ne pas hésiter à contacter le service médical au moindre soucis.

Capitaine de la TTP 6, Lionel Brunet ne souhaitait pas faire de commentaire officiel.

Très inquiet à un mois de la reprise, il s’interroge : Loic va-t-il arrêter le ping ? Laura s’est-elle un peu calmée sur les pâtisseries ? Et si jamais Sergio ne retrouvait pas son niveau de jeu ?….parce que Gilou , c‘est inquiétant. A part Rémy (Berino) et Timothée (Bonnet), je ne connais personne qui ait perdu Gilou , mais à l‘époque ils étaient non classés.

Lionel nous a quand même avoué qu’il était tellement soufflé par la défaite de Serge qu’il a perdu dans la foulée un goyau de l’ASPTT…. Ca ne rigole pas la TTP6 cette année.

Toute l’équipe des dirigeants et sympathisants du TTPlaisançois souhaitent un prompt rétablissement à Serge que l’on souhaite revoir en forme dans une salle de sport le plus rapidement possible. On compte sur vous pour lui remonter le moral.

 

MEGAPING, envoyé spécial à Blagnac