FINALES FÉDÉRALES DÉPARTEMENTALES PAR CLASSEMENT | TT Plaisançois

FINALES FÉDÉRALES DÉPARTEMENTALES PAR CLASSEMENT

Finales Fédérales par Classement : le TT Plaisançois rafle trois titres sur quatre !

Avaient lieu ce week-end à Blagnac les finales fédérales départementales par classement, épreuve décriée par certains mais qui s’avère comme la seule compétition individuelle de tennis de table dont le procédé qualificatif est juste. Une phase départementale qualificative pour une phase régionale, elle-même qualificative pour une phase nationale : rien à voir en conséquence avec les championnats de France habituels, réservés à une élite protégée et préétablie de longue date.

Résultats. Gaspar LEJON remporte le titre dans la catégorie H8 : du grand Gaspar, invaincu tout au long de la compétition : 6 matchs, 6 victoires !

Dans la catégorie H10, finale 100% Plaisançoise entre William GILLOT et Lucas MERZEAU, partenaires coutumiers de la TTP 6. Victoire de William, qui comme Gaspar, termine la journée invaincu.

Enfin, le TTP accapare le podium dans la catégorie H15 : Marvin SANTOS vainqueur d’Anthony SADRAN en finale, Rémy MERZEAU vient compléter le podium.

Un grand bravo à tous nos participants, médaillés ou pas, qui se sont vaillamment battu lors de cette compétition. Rendez-vous le dimanche 29 mars pour les finales régionales !