TT Plaisançois

Les échos du Week-end

Championnat par équipes, 1ère journée de la phase II

Victoire plus difficile à obtenir que prévu pour l’équipe 1, en déplacement à Nantes. Inexplicablement, nos habituels leaders ne sont pas dans leur meilleur jour, mais Flo et Rémy assurent et les doubles fonctionnent ! Pendant ce temps, la TTP 2, démobilisée, orpheline de Julien et Lucas, sombre comme attendu à Béziers.

Malgré la blessure et l’abandon définitif de Lisa dès son second match, la R1 s’impose facilement contre la réserve de Pins-Justaret, grâce notamment à un 3/3 pour Rémy et Mathieu. Du 100% également pour les solides Anthony et Baptiste en R2, et victoire 11-3 pour la TTP 4 contre Frouzins 3. Toujours en R2, promenade de santé pour la TTP 5 qui s’impose 13/1 devant Blagnac 4, avec du 3/3 pour Marvin, Sam et Jérôme. Calou en mode diésel n’a toutefois pas démérité…

Sans surprise, laborieuse découverte de la R3 pour l’équipe de David, contre une équipe de Blagnac descendant de R2. Défaite en revanche plus surprenante pour la TTP 7 malgré le retour en forme de Super-Lolo, même si l’équipe de Lectoure s’était renforcée à l’occasion.

Quasi sans-faute pour nos équipes de départementale ! Victoire probante de la TTP 8 à Cugnaux avec un 4/4 pour Sir Jon, bien aidé par Thierry et Jérôme. Victoire de la TTP 10 à Fronton contre la team MELLET, avec un Manu intraitable auteur lui aussi d’un 4/4 (c’était la journée des coachs), bien secondé par Quentin et William. Succès également pour nos équipes de pitchounes, composées uniquement de minimes et de cadets : la TTP 11 s’impose devant l’ASPTT 7 pendant que la TTP 13 gagne devant Pibrac, avec mention spéciale pour Alex et Nessim auteurs d’un 100% ! Pas de miracle par contre pour la TTP 9, qui s’incline logiquement devant une équipe de l’ASPTT 5 mieux armée.

Top Régional du 12 janvier 2019

Médaille d’or pour Assia en benjamines et pour Samuel en cadets, des places d’honneur pour William (7e) et Mayanne (8e). Le lendemain, au top régional de détection, 3e place pour Assia (chez les benjamins) et 5e place pour Axel. Bravo à tous nos lauréats ainsi qu’à tous les autres participants du TTP !

Agenda 

  • 26 et 27 janvier, 3e journée du critérium.
  • 2 et 3 février, 2e journée du championnat par équipes phase II, avec, entre autres, les réceptions le samedi après-midi de l’ASPTT TOULOUSE 1 en nationale 3 et de NARBONNE TT 1 en pré-nationale.

Dernières news

Stages 2019 !

Publié il y a 4 semaines 1 jour