TT Plaisançois

Les échos du Week-end

LA PAGE « CARNET ROSE » DU TTP

Areu Areu, braves gens, la famille Rouzaud vient de s’agrandir avec l’arrivée de la petite Victoria ! Le TT Plaisançois adresse ses plus vives félicitations à Cynthia et Corentin, en attendant, cela va de soi, l’arrosage coutumier lié à ce type d’évènement !

 

LA PAGE « SCIENTIFIQUE » DU TTP

Petit article sur les effets négatifs du numérique autres que l’abrutissement journalier de plusieurs générations  http://gnitekram.fr/la-pollution-numerique-ou-la-nouvelle-lutte/

 

LA PAGE « EVENEMENTIEL » DU TTP

« A la croisée de deux campagnes, le vin primeur récompense le labeur du vigneron et lui révèle les premières informations sur la récolte suivante. C'est un vin de fête », a déclaré Gilles Pau, président des vignerons coopérateurs audois, à la Dépêche du Midi en 1999. Dans le plus pur respect de la tradition, le TTP organise un tournoi amical gratuit ouvert à tous, type « Coupe Davis », le jeudi 21 novembre 2019 à partir de 19h45. Tous les amoureux de… la balle blanche pourront se retrouver dans un climat joyeux et festif.

 

LA PAGE « RÉSULTATS SPORTIFS » DU TTP

N3 - Une victoire à Bellevigny (Nantes), suivi d’un nul à Olivet (Orléans) samedi dernier, permettent à la TTP 1 de conserver la 3ème place de la poule. Réception de l’équipe de Versailles TT 1 ce samedi à partir de 17h.

Pré.Nat - Troisième victoire de rang pour les biberonneurs de la TTP 2 à Béziers (0-14), une manière positive de préparer la réception de la redoutable Freche’s Team of Frouzins dans trois jours.

Faites vos jeux, rien ne va plus en Régionale 1. Après deux défaites consécutives, les TTP 3 et TTP 4 se retrouvent en ballotage défavorable, notamment au vu du programme qui les attend ce week-end : déplacements respectifs à Saint-Orens et dans les Hautes-Pyrénées.

Touchée par la Grâce de l’enchanteur ou par celle du trèfle à quatre feuilles, la TTP 5 ne finit pas de surprendre : nouveau succès contre Cugnaux 5 en Régionale 2, après celui obtenu en J3 contre Labastide-Gaillac 1. Les autochtones présents ont été médusés par les perfs pharaoniques de Jon - tiré de sa sieste au dernier moment - à quasi + 650 et de Léa à + 500.

Coté régionale 4, une TTP 6 impériale s’impose à domicile 12 à 2 contre le TOAC. Des anciens qui assurent, des jeunes qui perfent, une expérience à renouveler sans modération. En revanche, malgré un Philou en forme olympique, nouvelle défaite pour la TTP 7 qui s’incline 9-5 au TT Critourien, nettement mieux armé sur le papier et entraîné par un des meilleurs coachs français.

On l’a rêvé, ils l’ont fait ! Première victoire pour la TTP 8 en Départementale 1 (11 à 7 contre ST-Orens 5), marquée par le retour à la compétition de Mael.

Les jours se suivent et se ressemblent en Départementale 2 : succès à domicile de la TTP 9 contre St-Orens 6 (14-4, troisième « perfect » de la saison pour Alain), idem pour la TTP 10 à l’extérieur contre Toulouse Montaudran 2 (3-15), et défaite à domicile de la TTP 11 face à Castelginest. La surprise du dimanche est venue malheureusement des défaites surprenantes des deux D4,, respectivement à Fronton et Revel.

Dernières news

Inscriptions 2019-2020

Publié il y a 5 mois 2 semaines