TT Plaisançois

Les échos du Week-end

TOURNOI NATIONAL 2019

J -11 avant le début du tournoi ! Plus de 75% de remplissage des tableaux à ce jour, quelques places supplémentaires ont été rajoutées dans les E (<11), L (<10) et N (<13). Il reste encore quelques places à pourvoir, notamment dans le B « benjamins-minimes-cadets » - de 600 points, destinés aux jeunes padawans.

 

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Comme lors des deux journées précédentes, il n’a pas été aisé de former des équipes en adéquation avec les objectifs du début de phase... NATIONALE 3. Visite de courtoisie chez le leader POITIERS (N250/N350/N800/19), où Paul nous permet de sauver l’honneur. Le club remercie chaleureusement Marvin et Mathieu d’avoir accepté un fastidieux périple ferroviaire destiné à éviter un forfait.

PRÉNATIONALE. Dans une ambiance, par instant, quelque peu électrique, victoire importante de la TTP 2 à BLAGNAC sur le score de 10 à 4 : Coco (3), Mathis (3+d), Quentin (2), Lucas (1+d).
RÉGIONALE 1. Tout comme en PN, nos jeunes ont assuré ! Superbe match nul entre la TTP 3, pourtant très largement outsider, et l’ES POUZAC 1 : Rémy M (2+d), Antho (2+d), Claris (2), et une belle prestation du jeune espoir François. De bons résultats qui permettent à nos équipes 2 et 3 d’assurer d’ores et déjà leur maintien.

RÉGIONALE 2. Dans la course à la montée, la TTP 5 s’impose 10 à 4 contre TARBES ODOS PTT 2. Après un départ poussif [4-4 avant les doubles], Calou et les siens ne perdent plus aucun match et s’imposent au final assez aisément : Calou (3+d), Clément (2+d), Sam (2+d), Jéjé (1+d). En poule B, et ce malgré le grand retour en forme de Laurent, auteur d’un 3/3, la TTP 4 rend les armes en fin de rencontre contre une jeune et très sympa équipe du PING St PAULAIS 1. Nul doute que les nuits biberonneuses agitées de chez les Itier aient eu quelque influence néfaste sur le rendement habituel de Baptiste, mais nous aurons au moins eu l’extrême privilège d’assister au 2356ème jubilé de Christophe (infos JPC). Malgré tous ses efforts, Loïc n’a pu changer la destiné de la rencontre…

RÉGIONALE 3. Entente LIMARGUE FIGEAC SAINT-CERE 2 bat TTP 6 ; un 18 en R3, même contre des joueurs de très haut niveau comme David et Rémy, était-ce vraiment bien nécessaire ? RÉGIONALE 4. TTP 7 et ST-ORENS TT 3 se quittent sur un score de parité 7-7 : Laura (2), Philippe (2), Lionel (1), Serge (1), + un double. Malgré son esprit guerrier, démontré au travers des quatre belles remportées, la bande à Lionel se fait malheureusement rejoindre dans les derniers instants de la partie.

DEPARTEMENTALE 1. Obscur dimanche pour la TTP 8 qui sombre corps et âme à Saint-Orens. La bande à Mag était-elle obnubilée par la réussite de l’organisation du tournoi ? Tout comme Rabiot, Jérôme était-il en night-club samedi soir ? Une enquête est en cours. DEPARTEMENTALE 2. Avec Alain (3), Mickael (3), JP (3), François (2), la TTP 9 s’impose à domicile 12 à 6 contre QUINT-FONSEGRIVES 2. Deuxième de poule, la TPP 9 va vivre une fin de saison très sereine…
En DEPARTEMENTALE 3, les TTP 10 et TTP 11 caracolent en tête de leurs poules respectives ; victoire de la TTP 10 à Rieumes en poule A, 16 à 2 : Manu et Guillaume (4+d), William et Evan C (3+d). Lors du choc des leaders de la poule C, victoire de la TTP 11 contre Blagnac 12 sur le score de 13 à 5 : Simon, Gaspar et Maxime (3+d), Evan B (2+d). Enfin, en DEPARTEMENTALE 4, notre néo-défenseur Mathis le picoteux et nos trois micro-pongistes s’imposent à Frouzins 14 à 4 : Mathis (4), Assia, Axel et Mathieu (3). Pour terminer, les chevaliers de la table [rectangle] de la TTP 13, emmenés - cela va de soi - par Arthur, s’imposent à domicile contre le TT Fronton 15 à 3 : Arthur (4+d), Alex, Antoine et Quentin (3+d).

 

 

Dernières news

Stages 2019 !

Publié il y a 2 mois 1 jour