Présentation du club | TT Plaisançois

Présentation du club

Notre souhait le plus cher est de permettre aux amoureux de la petite balle de pratiquer leur sport dans un cadre agréable et chaleureux, avec un accompagnement de qualité, des bénévoles actifs et à l’écoute, pour que toutes et tous trouvent en ce club ce qui leur correspond. Professionnalisme et ambition, mais aussi Fair-Play et convivialité sont les mots d’ordre de notre association.

Le TT Plaisançois, accueille les "pongistes" depuis plus de 30 ans. Tout au long de la semaine, les débutants, les compétiteurs (jeunes et moins jeunes), les loisirs se croisent dans notre salle spécifique : tous y trouvent les conditions idéales pour s’adonner à leur passion pour le tennis de table. Les conseils prodigués tout au long de l’année avec patience et rigueur par nos 3 entraineurs diplômés nous permettent d’envisager un avenir sportif toujours meilleur.

Le titre de champion de France acquis aux Interclubs 2011 par nos benjamines en est la brillante démonstration et une étape vers d’autres titres : de nombreuses médailles nationales ont été conquises par nos jeunes. Mais le TT Plaisançois, c’est aussi la convivialité, la bonne humeur , des tournois internes, une section loisir dynamique, un comité directeur actif, une section handisport, des adhérents impliqués… 

Découvrez notre histoire... et rejoignez-nous !

  • Stéphane Leleu quitte ses fonctions en juin 2018, après 7 ans de bons et loyaux services. 7 années qui ont permis au TTP de monter en N3 masculine - et d'y rester - tout en faisant monter le niveau général de toutes les équipes. Sous son mandat et grâce au travail des entraineurs et la motivation des joueurs, 7 médailles aux championnats de France individuels seront récoltés, dont les premières de l'histoire du club en handisport en 2017. L’assemblée générale nomme Gilles Lécollier à la présidence du club.
    Pour la saison 2018-2019, le club engage 12 équipes masculines en championnat de la D4 à la N3. Corentin Rouzaud est toujours à la tête du sportif. Il est accompagné par Florian Cabanel qui a rejoint le club un an plus tôt pour obtenir lui aussi son DEJEPS en 2019.